Bonjour,
Je me nomme bruno, je vie en Aveyron.
02 décembre 2016. La mere de notre fille l'as enlevé.
Le 04 Aout 2017 j'ai enfin revu quelque heures
Le 16 Janvier 2018 j'ai enfin pu la récupérer du vendredi sortie école jusqu'au Lundi matin retour école.
Entre tout ça, La mère m'as accusé de violence, de fou, de pervers, appelle et écrit a tout mes amis, famille, proche, des centaines de fois. Je n'ai jamais porté plainte, voulant donner un signe de bonne foi.
J'ai prouvé a la gendarmerie, protection de l'enfance, JAF, Juge pour enfants, PMI, AS, Expert psy, que je n' était pas dans une logique de guerre, que j'était stable, sain, innocent de toutes les accusations.
Dans le rapport d'expertise psycho il à été relevé aucune maladie psy chez moi et que j'était tout a fait en mesure d'élevé mes enfants et que la maman présentais un trouble grave de la personnalité et plusieurs pathologie, mais qui ne présentais pas de danger sous réserve d'une thérapie adapté.
Elle ne fait rien. Elle ce sent forte et cela deviens de pire en pire.
Aujourd'hui la Gendarmerie viens de me téléphoner :
JE SUIS ACCUSÉ D ATTOUCHEMENT SEXUEL SUR NOTRE FILLE DE 3 ANS ET DEMI !
J'ai déjà alerté plusieurs fois mon avocate, sur le caractère manipulatrice de génie de mon ex-compagne, très belle femme, actrice sur-doué ...
Il n'est pas normal que j'en soit la et je souhait changé de cap quand à la stratégie d'avocat, peu être meme d' avocat.
Je la savais "sans pitier", aujourd'hui elle m'accuse de toucher ma petite fille, c'est honteux, inadmissible, JE SOUHAITE OBTENIR JUSTICE
Ca maman est une grande malade qui est soutenue par toutes les assistance sociale, cela n'est pas normal.
QUE PUIS-JE FAIRE ?
Je suis déterminé, j'espère être entendu, la mère ose encore utiliser notre fille comme une arme.
Psychologiquement je tiens le coup, mais je ne tiendrait pas éternellement et je compte donc agir rapidement, car ce harcèlement morale que j'ai subi durant presque 4ans de relation en couple, au lieu de s'arrêter, est devenue ultra violent depuis notre séparation, elle cherche clairement a me couper de notre fille.
Cordialement,
Son Papa,
Bruno
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre