Bonjour,
Suite à un harcèlement assez important, persécution avec diffamation qui se caché derrière tout cela, je suis allé porter plainte aux services concernés, services qui n'a rien voulu savoir sans prendre les vidéos en ma possession montrant la situation que j'expliquai.
Du fait, j'ai porté plainte directement au procureur de la république, sur quoi j'ai été convoqué pour expliqué les dires et comportements de ces personnes, la situation à durée plus d'un an..., je passe l'aspect manipulatoire des certaines personnes (concernées directement ou pas, vidéo à l'appui), sur le fait d'aller signalé tous ces agissements.
A ce jour avec classement sans suite de la plainte et copie du dossier, je constate qu'aucune des personnes concernées n'a fait l'objet d'auditions, mais au contraire une nouvelle personne assez proche (famille) a été pris a parti diffamant a son tour (vidéo à l'appui) lors de son audition, l'opj en question impliquant cette personne de son propre chef, me signalant lors de mon audition être une connaissance de cette personne dîtes (vidéo à l'appui).
Ayant enregistré les personnes du fait de leurs comportement ou changements de comportements, je ne peux constater de la conspiration dont j'ai été victime, du fait l'incohérence que je peux prouvai entre les vidéos et ce qui apparaît sur papiers.
Concrètement l'opj en question n'a donc fait aucune enquête en vu des éléments en sa connaissance, essayant d'impliqué une personne proche afin de créer un nouveau conflit.
Signalant ces agissements aux services concernés, il ne ressort pas beaucoup d'attention ou de marche a suivre de leurs parts, la seul possibilité immédiate serait d'aller en civil, hors aucune personnes concernés n'a fait l'objet d'enquête, la copie montre une remise en question de ma part ayant pourtant apporté les menaces, intimidations et manipulations en vidéos que je subissais.
Plusieurs questions s'avance devant moi, avec copie du dossier, je constate qu'aucun de mes courriers n’apparais, ni même les vidéos envoyées en recommandés au procureur, es ce normal ?
Est-il possible d'avoir copie des documents envoyés ?
L'enquêteur montre ne pas avoir cherché vraiment la vérité.
Quel recours dans le manque de respect du droit ai je réellement a son égard ?
La situation ayant commencé en 2015, il apparaît clairement avoir fait durée les choses dans le seul but de ne pas faire aboutir ma plainte, avec copie du dossier obtenu en début 2019, je ne constate que le manque de respect dans certaines professions afin de compliqué le préjudice initial en sorte que ce soit compliqué alors que certains ce permette ce genre d'agissements.
J'ai vu un avocat qui ne veut pas aller en justice, même pour la diffamation d'un proche, sans compter le manque de cohérence qu'à apporté l'opj et n'appuie même pas sur les éléments de base.
J'ai ré signalé au procureur le conflit de l'opj et son manquement a sa fonction, sans réponse depuis.
Comment éclaircir tout ceci en justice et faire valoir mes droits une fois pour toute ?
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre