Cher Monsieur,
Je vous rassure on ne peut poursuivre pour diffamation que des personnes qui se sont permis de livrer de faux témoignages ce qui n'est pas le cas en ce qui vous concerne puisque vous ne dites que la vérité.
Vous pourrez donc vous défendre si jamais cette personne. Je vous rassure également sur le fait que même en supposant qu'elle dépose plainte contre vous, il y a très peu de chance que le parquet puisse vous poursuivre, il y a de grandes chances que la plainte soit classée sans suite.
Si vraiment l'affaire devait venir devant la juridiction, il vous faudra être assisté par un avocat le moment venu.
Je suis à votre disposition pour vous aider éventuellement.
Si j'ai pu répondre à votre attente, je vous prie de bien vouloir indiquer que votre question a été résolue par mes soins.
D'avance je vous en remercie.
Excellente journée à vous,
il y a 5 ans
Merci Maître de m'avoir répondu rapidement , effectivement , je n'ai dit que la vérité , aucune raison de mentir dans ce genre de situation car j'ai eu affaire à une veritable pervers narcissique où j'y ai laissé quelques plumes . Si jamais il y avait une suite , je vous tiendrai au courant , merci d'avance . Bonne journée à vous également .
il y a 5 ans
J'oubliais une chose importante qui me revient à l'esprit , est il possible dans ce cas de figure de porter moi aussi plainte pour harcélement car même si depuis le confinement , il n'y a pas eu de relances de sa part , elle m'a quand même laissé sur le carreau car entre cette plainte à la gendarmerie couplée de ces relances jusqu'à Mars , j'ai du mal à me sortir de cette histoire car on m'a dit que ce genre de personne ( pervers narcissique ) terme donné par un Psychologue que j'ai consulté , pouvait à tout moment "revenir" relancer ..
il y a 5 ans
Bonsoir Maître , effectivement , il y aura suite dans ce dossier car cette dame a porté plainte pour les messages que j'ai envoyé à son mari ainsi qu'à ses beaux fils...pour le gendarme c'est public et c'est donc un délit...qu'en pensez vous à nouveau ? merci d'avance . je dois aller chercher ma convocation à la gendarmerie jeudi prochain .
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire