Rebonjour,
Mercie beaucoup de m'avoir éclaircies mais il était en état normal. Les coups reçu car il voulait absolument obtenir son titre de séjour de 10 ans et sans retard et non celui de 1 ans.
Je recevais des coups gratuitement quand je restais quelques minutes en plus chez ma mere je recevais des coups quand mr n'était pas de bonne humeur pour tout et n'importe quoi...il était trop jaloux et la il ferait n'importe quoi pour avoir un titre de séjour de 10 ans et surtout posséder la nationalité française avec sa nouvelle concubine qui est juste avec elle pour avoir des enfants et il en a eu. Va t'il être expulsé en Algérie ou non ? Car en 2023 ça va faire 10ans qu'il est en france.
On est passé en 2011 a la mairie mais le mariage na pas était consommé. Le mariage a était consommé en 2013 et sa venue en france également et on s'est séparé en 2014 même pas 3 mois de vie de commune car quand il me frappé je restais chez ma mère et je voulais
divorcer plusieurs fois mais c'était un manipulateur. Il risque d'être expulsé en Algérie après sa prison ou pas car il s'est servie de moi uniquement pour avoir des papiers français mais mon avocat a pas voulut parler de l'enfant qu'il a eu pendant qu'on était pas divorcé.
Risque t'il d'être expulsé ou non ? Car il s'est mis en tant que autoentrepreneur alors qu'il ne sait pas aligner une phrase en français.
Risque t'il d'être expulsé en Algérie ou non et OQTF sans délais de 2016 est toujours valable ou non ? Il est toujours en situation irrégulière en sachant qu'il a eu déjà un délit de fuite et il est rentré en prison un an pour un recel de montre et il est ressorti.