Bonjour,
Difficile de vous répondre sur la durée de la détention provisoire sans connaître les éléments reprochés à votre mari et le contenu du dossier.
Toutefois, compte tenu des garanties que vous présentez (activité professionnelle stable et justifiée, deux enfants, etc), je vous recommande de présenter une demande de mise en liberté le plus tôt possible.
Elle peut être faite à tout moment de la procédure (art. 148 du code de procédure pénale).
En toute hypothèse, je me tiens à votre disposition.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Loïc Cassé
Il lui reproche un cambriolage il avouer qu’il a participer mais maintenant il lui reproche une séquestration qu’il n’a pas commi parse se que les gens qui a commis le fait avec mon mari en fait la séquestration et il on avouer mais mon mari n’a pas fait se genre de truc les victimes ont confirmer qu’il n’a pas participer aider moi dite moi si il peut sortir rapidement en dml il n’avait jamais eter en garde à vue et pas de casier il à toujours travailler
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre avocat regardera si les critères de l'article 144 du code de procédure pénale portant sur la détention provisoire sont toujours remplis ou pas.
S'ils ne sont plus remplis, alors les juges feront rapidement droit à la demande de mise en liberté. Celle-ci pourra être remplacée par un contrôle judiciaire.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
« Juste un fait qu il a commis mais pas trop grave » il a avoué avoir participé à un cambriolage. Ça reste un délit grave madame...
il y a 3 ans
Après ses amis ont séquestré une personne, il était sur les lieux ... il peut passer pour complice n’ayant pas empêcher cela. Ça reste compliqué. Bon courage à vous. Cordialement
il y a 3 ans