Bonjour,Merci de vos réponses
j ai discuté hier avec des professionnels de la santé, et ils mon indiqué qu il y a une alternative à la séparation définitive pour le bien être de toute la famille. Ils savent que j ai une mesures d'eloignement pour violences conjugale leurs propositions c est d appliquer le
divorce à l amiable et proposer à madame une donation du bien immobilier tout en continuant à vivre ensembles en fonction du verdicte du jugement, ce qui me retirerait du statut de propriétaire. Je travail et je pourrais apporter ma contribution financière pour les différentes charges de la maison.C est une décision sage.A condition que mon épouse et mes enfants, le jaf,et le juge après mon jugement au mois de janvier acceptent et surtout après avoir fini mes soins. La moindre erreur de ma part et c est la prison pour récidive.
Je suis des soins en groupe et individuels cela me fait beaucoup de mal, mais par la suite cela deviendra bénéfique chasser tous ces démons,il faut beaucoup d humilité et de courage pour nous deux. Toutes ces erreurs pour rien. Je les aiment. Pouvez vous me confirmer leurs dires.