Bonjour,
C'est la décision judiciaire qui prend le pas sur la décision administrative donc les huit mois qui commencent à compter de la notification de la suspension administrative. Par contre, il est très important qu'on vous notifie la référence 7 qui fait démarrer votre suspension le 12 octobre 2021. Vous allez en avoir besoin pour vos démarches sur le site ANTS.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour maître
Comment puis je avoir la référence 7 ? Si je ne l ai pas et que je suis la suspension judiciaire de 8 mois a partir du 29 novembre quand je ferais ma demande sur le site ants en transmettant juste l ordonnance pénale et les avis médicaux je risque d être coincée ? Ou sa passera?
il y a 3 ans
Car je n' ai pas était convoquée au tribunal j ai reçue mon ordonnance pénale avec les peines a mon domicile . De plus j' ai vue que la référence 7 était pour une annulation de permis sauf que je suis en suspension . Pourquoi une référence 7?
il y a 3 ans
Pouvez vous me donnez plus de information sur ma situation ? J ai bien compris que la suspension judiciaire prend le pas sur la suspension administrative . On me parle de référence 7 pourquoi ? A qui puis je le demander cet référence 7 ? Je n' ai pas été convoquer et mon permis est a la préfecture. Dans les courriers on me donne aucune information juste des sanctions . Comme si j' avais l habitude alors que pas du tout . L ordonnance pénale je ne la conteste pas , dois je attendre les 45 jours pour voir ce papier ?
Merci pour vos reponses
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire