Je comprend bien que le délais soit trop court mais je leur est demander un récépissé le temps que notre dossier soit traiter car il est complet j’ai mis tout les documents qu’il nous on demander. Mais elle me dit que le dossier est en attente d’instruction c’est pour cela que j’ai demander un visa temporaire de vie privée et familiale car pour notre dossier que l’on a déposer et une demande de visa de conjoint de français. Et de là la préfecture me demande des preuves qui participe à l’éducation et au besoin de l’enfant mais que puis-je donner comme preuve car nous vivons ensemble nous faisons nos course ensemble nous payons en espèce la plus part du temps bien sur j’ai plein de photo nous en prenons presque tout les jours pour garder en souvenir. Pour ce qui est de témoignage nous n’avons pas de proche ou d’ami sur notre ville Besançon alors comment pouvons nous leur prouver cela ?
il y a 3 ans
Madame, votre demande de titre de séjour remonte à plus de 4 mois, au de continuer à discuter vainement avec la préfecture, je vous contacter de contacter un avocat, qui saisira le tribunal administratif. Etant rappelé que le silence de l' administration au-delà de 4 mois peut être considéré comme une décision implicite de rejet. C'est votre cas, et cette décision implicite peut être attaquée devant le tribunal. Votre avocat à ce moment là demandera au juge administratif d'enjoindre le préfet d'examiner rapidement ou de délivrer un titre de séjour à votre conjoint.
Par ailleurs, l'espace du site n'est pas un espace de consultation juridique, mais permet aux justiciables d'avoir une orientation sur leur problématiques. En conséquence, si vous voulez approfondir votre question, je vous conseille de contacter un confrère avocat.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire