Bonjour Maître,
Sachant que le notaire n'as pas vérifié ce point,
Que sur 3 indivisaires (ma sœur, mon frère et moi), ma sœur est au courant depuis le début de ma renonciation et avant ouverture de la succession qui à moins de 10 ans et était d'accord que je taise cela car nous sommes en présence d'une créance qui à été allouée par jugement d'appel avec intérêts début janvier 2022, pour me protéger au cas ou la succession se solderait négativement.
Le fait que le notaire m'a fait signé tout les actes notariés et de vente avec la mention que j'accepte la succession purement et simplement, qu'ainsi j'ai de fait, participée à l'entier déroulement jusqu'à l'acceptation du compte de répartition et que nous en sommes au versement de la part qui revient à chaque indivisaires (que tout le monde a signé),
Peut on des lors considérer que ma renonciation antérieure est annulée puisque j'ai acceptée la succession depuis ?
Merci Maître de votre réponse.
il y a 2 ans
Oui, dans ces conditions, on peut considérer que votre renonciation antérieure est sans effet puisque vous avez acceptée la succession depuis.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire