Merci pour la réponse. Je n'ai pas voulu m'y opposer car j'ai le projet de rentrer vivre dans mon pays après l'expiration de mon séjour.
A l'ambassade de mon pays, on m'a dit que je serais toujours considéré comme le tuteur de mon enfant, car c'est la religion qui prime, et surtout que j'ai été victime d'accusations mensongères de la part de mon ex.
Je précise que dans mon pays d'origine mon ex utilisait mes documents administratifs pour certaines démarches sans m'en avertir d'où méfiance de ma part. Alors qu'est-ce que je risque si je refuse de lui donner mes documents ?
il y a 1 an
Vous le ferez pour les enfants si c'est nécessaire. Si elle en fait un mauvais usage, vous pouvez toujours déposer une plainte contre elle.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 an
La question semble résolue, mais franchement beaucoup de femmes africaines profitent de la naïveté ou complaisance du système judiciaire français pour créer des problèmes à leur mari. Cette complaisance est-ce une politique pour décourager les maris à faire du regroupement familial ??
il y a 1 an