Bonjour,
Il s'agit effectivement d'un cas de dol qui peut justifier l'annulation de la vente.
Le vendredi était donc tenu de vous informer de ces nuisances afin de vous permettre de finaliser la vente en connaissance de cause.
Rapprochez vous donc du vendeur afin de lui faire part de la découverte de ces nuisances.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 8 mois
Je vous remercie pour votre réactivité.
J'ai également constaté lors de mon séjour qu'a l'entrée du bâtiment je pouvais entendre les bruits de pas du voisin situé au premier étage de l'immeuble. J'ai dormi dans toute les chambres et pièces de l'appartement et le constat est toujours le même.
Pour moi il ne s'agit pas simplement d'un problème d'isolement phonique de l'appartement du dessus mais de toute structure de l'immeuble qui résonne de chaque bruit. Comme les bruits que font les personnes qui monte les escaliers collé à mon appartement.
Merci d'avance.
Merci.
il y a 8 mois
Il convient de solliciter une expertise de votre logement afin de confirmer les problématiques d'isolation.
Vous pouvez commencer par solliciter du vendeur une expertise amiable du logement. S'il s'oppose à votre demande, vous pourrez solliciter une expulsion judiciaire. Il conviendra de vous rapprocher d'un avocat à cette fin.
Merci d'indemniser la question comme résolue.
il y a 8 mois
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une réponse automatique ou faite par une ia mal calibré. Réponse complément incohérente.
il y a 8 mois
Cher Monsieur,
Non il s'agit de réponse apportée personnellement.
En ce qui concerne votre problématique, vous devez commencer par formuler votre demande par courrier recommandé dans la perspective de trouver une solution amiable avec le vendeur. Le recours à un avocat sera nécessaire en cas d'imposition de parvenir à un accord avec le vendeur.
Merci d'indivision la question comme résolue.
il y a 8 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire