Bonjour,
Je suis injustement ponctionné de pensions alimentaires et d'amendes par l'ARIPA par une décision de justice qui n'aurait dû jamais exister :
Le 23/02/2023 s'est tenue, SANS MA PRÉSENCE, une audience NON PUBLIQUE, à Nanterre au cabinet de la JAF et du greffier LAMBLING/AGNÈS.
Cette audience a eu lieu malgré mon absence et malgré ce qui est cité :
Je n'ai pas reçu de convocation à l'audience à mon adresse.
Je n'ai pas reçu de convocation à l'audience à mon nom.
Je n'ai pas pu me présenter à l'audience ni la reporter.
Je n'ai pas pu défendre mes intérêts et ceux de mes enfants.
Je n'ai pas pu faire appel de la décision injuste (privation de droits parentaux, injonction de paiement de pension...).
Focalisé sur ma perte d'emploi en février 2023, j'apprends vaguement et indirectement qu'une condamnation me prive de mes droits. Du jour au lendemain, je reçois des injonctions de paiement de Monsieur Emmanuel GOUALT, Directeur de l'ARIPA et de la partie adverse, avec une telle pression qu'elle me pousse à une instabilité sociale, voire à tenter de commettre l'irréparable.
Sur le site de l'ARIPA, mon jugement N'EXISTE PAS.
À la place, figure le jugement en PDF d'une famille turque (DEMIRCI/ULUAT) résidant à Aix-en-Provence.
Je dénonce auprès de Me GABET, avocat de cette famille turque, cette incongruité, et ce dernier n'est pas intéressé par mes propos.
Où est mon jugement ? J'ai dénoncé et saisi cela auprès de la CNIL.
À ce jour, la partie adverse réclame une pension alimentaire basée sur un contexte social incohérent et un contexte juridique vicieux.
Je dénonce cela auprès du Conseil de la Magistrature, et ces derniers demandent de confier l'affaire à un avocat.
Lors de l'audience du 24/03/2025, la JAF semble ignorer le vice de procédure, tout comme la partie adverse qui s'en frotte les mains.
Questions :
Y a-t-il un avocat en France pour casser un jugement qui n'aurait jamais dû avoir lieu ni être prononcé ?
Y a-t-il un avocat pour mettre en demeure l'ARIPA et les soumettre à une procédure de dommages et intérêts pour divulgation de données confidentielles et perte de données informatiques, ainsi que pour pression psychologique pouvant occasionner la mort ?
Y a-t-il un bâtonnier ou un garde des Sceaux pour retirer le droit d'exercer de la partie adverse (ABBES) pour de nombreux manquements lors des audiences de la JAF Mme LAMBLING et du greffier M. AGNÈS ?
Nouvel épisode :
Monsieur GOUAULT@ARIPA continue de multiplier les amendes.
Quel avenir pour une ex compagne perverse narcissique qui applique une aliénation parentale et me prive de mes enfants ?
Même après l'audience du 24/03/2025 à Nanterre au Cabinet N° 6, l'Ex bloque mon numéro sur le portable de mon fils me privant ainsi de mon droit parental et l'enfant de son droit de me joindre.
Une plainte déposée au commissariat en 2018 présentait les menaces de la mère de me priver définitivement des enfants.
Une nouvelle plainte en 04.2025 a été déposée au commissariat et relayée au Procureur de Nanterre.
Quant à Me ABBES, une longue liste de manquements et de comportements répréhensibles est présentée au Bâtonnier.
En outre, à l'audience du 24/03/2025, Me ABBES a tenue une plaidoirie discriminatoire envers la ville de Lourdes, et indirectement le Sanctuaire et les milliers de catholiques qui viennent à la grotte, je cite :
Que propose Monsieur à son fils de 13 ans ? Lourdes ?
Il n'y a que des gens perdus qui vont là-bas !
Face à de telles incohérences et injustices dans ces procédures, je recherche de toute urgence un avocat (transparent et communiquant) qui pourra prendre en charge mes demandes et rétablir mes droits :
. Appel / Cassation / Recours en révision / Tierce opposition du vice de procédure : Jugement du 23/02/2023 à Nanterre
. Suivi de plainte et assignation en justice contre l'ARIPA
. Suivi de plainte au Bâtonnier contre Me ABBES
. Suivi du Jugement du 24/03/2025 et présentation des derniers manquements de la mère et son aliénation parentale (nouvelles plaintes)
. Suivi de la plainte adressée au Procureur de Nanterre
Qui est partant ?
Cliquez ici pour répondre