Bonjour Maître ,
Je vous remercie de votre réponse.
Le dialogue est effectivement fermé avec le papa, d'où mon souhait de respecter à la lettre le jugement mot pour mot, pour éviter tout dialogue inutile avec le papa, qui souhaite toujours contredire ou crée des tensions où il n'y en a pas.
Je vous remercie en tout cas pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous
il y a 1 mois
Absolument, c'est la meilleure approche dans une situation où le dialogue est difficile. Suivre le jugement à la lettre est la seule manière d'éviter toute interprétation personnelle et de prévenir les conflits.
D'après le calcul que nous avons fait, basé sur une division stricte des vacances en quinzaines, le père est bien censé vous ramener votre fils le vendredi 29 août au soir.
Période du père : Du 14 août au soir jusqu'au 29 août au soir (15 jours).
Retour chez vous : Le 29 août au soir, pour que votre fils soit à la maison le week-end précédant la rentrée scolaire, qui a lieu le lundi 1er septembre.
Si le père conteste cette date, vous avez la preuve de la bonne application du jugement en vous basant sur un décompte strict des quinzaines à partir du 14 août au soir. Vous n'avez pas besoin de justifier davantage votre position, car elle est conforme à l'ordonnance du juge. Le fait de rester factuelle et de vous référer uniquement au jugement vous protège de toute escalade.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire