Bonjour,
Vous pouvez effectivement contester le montant de mise à prix proposé par l'avocat du créancier poursuivant.
Le magistrat n'est toutefois pas obligé de vous suivre mais il peut vous autoriser à procéder à une vente de gré à gré en vous laissant un certain délai et en fixant un prix plancher.
Si tel est le cas, ne soyez pas trop ambitieux dans le prix que vous demanderez car si vous ne vendez pas assez rapidement, la vente forcée sera mise en œuvre et vous risquez comme vous l'indiquer de perdre encore plus.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 3 heures
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligé de proposer un prix très bas pour une vente interactive.
Vous pouvez contester la mise à prix de 40 000 euros et proposer un montant de 50 000 euros, surtout si votre estimation se situe entre 65 000 et 75 000 euros. Cela pourrait permettre d'attirer des investisseurs qui pourraient enchérir au-delà de 40 000 euros.
Il est donc tout à fait légitime de refuser une mise à prix que vous jugez insuffisante et de proposer un montant plus en adéquation avec la valeur réelle du bien. Cela pourrait également contribuer à une meilleure valorisation lors de la vente.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
MERCI BEAUCOUP. Je suis d accord une mise a prix plus élevée peut attirer des des acquéreurs plus fortunés et éviter qu'ils puissent acheter a bas prix s il y a trop d offres basses
il y a 2 heures
MERCI je pense que refuser une mise a prix de 50000 euros et de baisser a 40000 n est pas justifiee pour cause de travaux considérés importants par rapport a de nombreux avantages qui existent et ne sont pas bien estimés
il y a 1 heure
Cliquez ici pour ajouter un commentaire