Bonjour, et merci de votre intérêt.
Mon dossier est complexe et pour le moins 'emberlificoté' du fait du nombre d'actions 'discutables/abusives/illégales' de la banque à mon encontre, y compris pendant la procédure et avant même le jugement de première instance, et je n'ai évidemment pas pu en donner tous les détails dans mes premières questions ici. Il est donc normal que les 'observateurs' aient du mal à s'y retrouver. De plus ayant décidé de ne pas renouveler ma confiance à mon avocate de première instance, j'ai eu le plus grand mal à trouver son remplaçant, et pour l'anecdote celui que j'avais enfin trouvé en novembre dernier, a réorganisé son cabinet en janvier en s'associant à des confrères qui travaillent pour le CAg. que j'attaque et qui a fait appel du premier jugement. Il m'a aiguillé vers un nouveau qui reprend sa suite depuis 10 jours.... (ceci pour expliquer que je sois obligé de revenir chercher de l'aide sur des questions non encore résolues, afin d'être sûr de ne rien laisser passer).
Pour répondre à votre question, OUI bien sûr, j'ai fait (faire) le minimum nécessaire pour me protéger à savoir :
-répondre à l'appel du CAg. dans les délais,
-créer un 'incident' devant la Cour d'appel sur la non-exécution du premier jugement, (audience en avril 26!!).
Et c'est donc pourquoi j'envisage sérieusement la démarche devant le 1er Président de la C.Appel qui pourrait me faire gagner un peu de temps. Cela fait maintenant 6 mois (!!) que l'avocat du CAg. garde le chèque émis par la banque (pour me régler le premier jugement) sur SON compte CARPA (au motif d'une 'compensation directe' avec le solde de mes dettes à la banque??), et cette somme comprend les frais art.700 qui me reviennent évidemment de droit.
En complément ils m'ont fait une saisie sur les loyers d'un studio depuis un an, que j'ai attaquée devant le JEx et qui n'est toujours pas réglée.
Comme vous voyez --j'ai des arguments qui me semblent 'béton', --la banque et son avocat multiplient les irrégularités à mon encontre, --les délais de la justice font partie de la réalité... ;-)
Pour terminer en philosophant, il est évident que quand le sommet de l'Etat est aussi pourri que depuis de nombreuses années (et que Macron a bien amplifié le phénomène), il me semble normal que les 'étages inférieurs de la société' (banques, mutuelles, et autres 'gros' acteurs économiques) pratiquent les mêmes méthodes mafieuses.... Nous sommes dans une "haute trahison anti-française" généralisée et destinée à détruire le pays et à ruiner les citoyens...
KlausSchwab du 'WEF-Davos' a bien dit et écrit : "en 2030 vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux"...!!
Merci d'avance de votre retour sur mes élucubrations...
il y a 1 jour
Je ne répondrai pas à vos élucubrations, car cela me semblerait assez inefficace...
Vous n'avez en revanche vous-même pas répondu vraiment à ma question :
Aviez-vous fait signifier ce jugement et lancé des procédures d'exécution via un huissier ?
il y a 19 heures
Excusez-moi de m'être mal exprimé (parce qu'il y a trop de choses à dire....... OUI, c'est mon avocate de l'époque qui l'a fait, mais elle a retardé les choses au maximum (d'où ma perte de confiance!) et il a fallu: --1.que je devienne pressant en écrivant au tribunal (avec copie à elle-même) pour demander quels étaient les "délais normaux" pour qu'elle fasse la signification 2 mois et demi après le jugement , puis --2. il a fallu que j'écrive au barreau (en lui faisant encore copie) pour qu'elle actionne l'huissier 4 mois et demi après le jugement. Pour un 'justiciable ordinaire' vous comprendrez que je me suis posé un 'sac de questions' et que j'hésitais à 'ruer dans les brancards'..!!
La suite c'est que l'avocat de la banque a dit "j'ai le chèque", que MON avocate m'a dit "autorisez-moi à prélever directement mon honoraire de résultat" (y compris sur les sommes art.700), que j'ai répondu "NON, je vous réglerai quand je serai payé, et PAS sur l'art.700", et que 3 jours après l'avocat de la banque a dit "je retiens le chèque pendant notre appel"... et là je me suis posé la question d'une 'entente cordiale' entre eux deux... Il y a de quoi faire un roman... si vous souhaitez avoir qqes documents en direct demandez les moi par mail ( #Adresse email# ) , ce sera un plaisir, je considère que c'est une expérience à partager...
Et donc pour conclure, signification+huissier n'ont rien donné à ce jour, mais j'ai bien l'intention d'aller aussi loin et haut qu'il faudra pour démolir 'les mafieux'...
PS : depuis avril 2025 j'ai du poser 15 ou 16 questions ici pour essayer de comprendre et de me défendre... ;-)
il y a 17 heures
L'huissier n'a procédé à aucune mesure d'exécution ?
il y a 9 heures
Excusez mon indiscrétion, mais comme vous ne vous identifiez pas comme 'avocat', êtes-vous un modérateur du site.? Je vous raconte bcp de choses sans savoir à qui je parle ;-)
Comme vos questions m'intéressent bcp, j'aimerais que nous échangions 'en direct' par mail, cela est-il possible.?
il y a 24 minutes
Cliquez ici pour ajouter un commentaire