Merci maitre pour votre réponse. Effectivement je prends mon fils le 18/07 a 18h et le ramène le 2 aout a 19h puis du 17/08 a 12h jusqu'au 31/08 19h. Mon jugement dit que si le dernier jour de classe est un vendredi le premier jour de vacance commence le samedi a 10h. Pour les petites vacances j allais chercher mon fils a la moitié le samedi a 10h. Mon ex titille sur les heures le samedi 18/07, estime que je dois aller chercher mon fils a 18h et non a 10h le matin as-t'il raison? Je titille aussi sur les heures car la situation est très compliquer, car mes temps de garde avec ma fille ainee et mon fils ce chevauche et du coup mes enfants ne ce voient jamais. Plus les menaces du père de mon fils, dont j ai porter plainte.j'attends de passer en appel car le père de mon fils m a foutu dehors de notre domicile avec ma fille ainee avec des menaces et a garder notre fils pendant 6 mois sans que je puisse le voir, j'ai fait tte les procédure possible pour récupérer mon fils, et au final comme comme fils a vécu avec son pere pendant 6 mois la juge a estimer que pour le bien de notre fils c'était mieux que la situation reste comme ca. Je suis une mère qui a arrêter de travailler pour m'occuper de mes enfants, je me suis retrouvé du jour au lendemain héberger chez ma famille sans la possibilité de voir mon fils agé de 20 mois
il y a 9 ans
lors de la fixation du droit de visite de votre deuxième enfant, vous auriez du (mais on fait comme on peut, ce n'est pas une critique, en tous cas il ne faut pas le prendre comme tel je vous rassure) communiquez le jugement ET DEMANDER LA MEME GARDE.
Essayez de le faire comprendre à chacun des deux papas, s'ils ne veulent pas le comprendre, dites-leur bien que vous allez être obligée de demander une modification de votre droit de visite.
S'ils restent égoïstes sans penser à l'intérêt de leur enfant : saisissez le JAF
... attention à l'âge de votre dernier enfant, s'il est "trop grand" vous pouvez "risquer" de vous retrouvez avec une garde d'UN MOIS (au lieu de QUINZE JOURS). CE qui est trop long pour un enfant en bas âge, mais les pères ne se préoccupent pas de ce genre de chose génalement, trop égoistes et attachés à "leurs droits"
il y a 9 ans
J'ai effectivement au passage communiquer les droits de visite de mon premier enfant. En précisant bien que c'était important de faire correspondre les vacances pour le bien des enfants. Mais ça na pas était fait. Voila pourquoi je fait appel
il y a 9 ans
Devant le jaf ca a été préciser pardon
il y a 9 ans