Rien ne vous interdit de saisir seule le JAF, pour lui demander de fixer les conditions d'exercice de l'autorité parentale ainsi que la fixation d'une pension.
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas prendre un avocat, faites une requête adressée au JAF du tribunal de grande instance de votre domicile, où vous expliquerez la situation, en y joignant toutes les pièces justificatives possibles.
Demandez au Juge de faire entendre votre fille.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse oui je vais suivre votre conseil et faire cela. Cordialement.
il y a 6 ans
Bonjour.
Le père de ma fille n'arrête pas de lui téléphoner, elle veut pas lui répondre et son père veut la prendre tous le mois d'août mais elle veut pas. Si je refuse qu'il la prenne vu ce qui se passe es ce que le juge peut me le reprocher. Merci. Cordialement.
il y a 6 ans
Tant qu'il n'y a pas de jugement, non.
Mais le mieux est de parler clairement avec le père de votre fille. Il a des droits parentaux. Mais il a aussi des obligations.
Par ailleurs vous avez exprimé à plusieurs reprises votre impécuniosité. Mais vous pouvez demander une pension alimentaire pour votre fille. Ce qui vous apportera un complément de revenu.
Cordialement
il y a 6 ans
Le problème est que son père ne veut rien entendre la dernière fois que je lui ai parlé c'est quand il y avait la fête du ramadan et ça tombait en même temps que le spectacle de danse de notre fille il a a rien voulu entendre et notre fille à argumenté pendant 1h et à fini par aller à son spectacle et moi la semaine d'avant m'a fait des menaces de mort par message vocaux car je lui ai dit que elle pouvait pas aller chez lui car avait ses répétitions de danse. J'ai porté plainte mais je sais pas si il a était convoqué.
il y a 6 ans
J'ai fait une demande de jugement et aussi demander que le juge entende ma fille. J'ai reçu une lettre du tribunal c'est une requête suite a ma demande es ce que le père de ma fille la reçu aussi? Car il arrête pas de téléphoner et veut passer chez moi pour qu'on se parle. Notre fille ne veut pas lui parler ni le voir ça fait 3 mois que ça dure. Que puis-je faire en attendant le jugement. Cordialement.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire