Le jugement rendu doit être respecté, ni plus, ni moins.
Rien ne vous oblige à accepter de le modifier, si vous n'êtes pas d'accord; rappelez le au père, si besoin par écrit.
S'il ne prend pas l'enfant comme prévu, vous avez aussi de quoi saisir le JAF à nouveau, pour demander l'augmentation de la pension, en raison des frais que la carence du père entraîne pour vous.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
il y a 6 ans
Je reviens vers vous car je lui ai signifié que compte tenu qu'il ne pouvait pas exercer son droit de visite et d'hébergement le vendredi soir, je ne pouvais pas dans mon organisation prévu lui amener le samedi matin comme il le souhaitait. Il invoque qu'il veut exercer son droit ce samedi (que le vendredi il ne pouvait pas et qu'il m'avait suffisamment prévenu à l'avance 10jours avant) et que je suis en faute car je me refuse de lui laisser le samedi.
J'ai essayé de trouver un compromis en lui proposant de lui laisser le dimanche mais rien n'y fait il exige que je lui amène le samedi.
Que dois je faire ? Dois je céder et m'adapter à ses exigences ?
il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le meme cas: mon avocat m'a fit ceci:
Si dans votre jugement il est indiqué qu'il doit exercer son DVH du vendredi au dimanche rien ne vous oblige a lui laisser l'enfant. Laisser le parler il essai probablement de vous intimider. Qu'il soit en deplacement pro ou autre ce n'est pas votre probleme si un jugement a ete etabli il doit etre respecté c'est tout.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire