Bonjour,
Mon futur ex mari a fait appel à la cour d’appel de Metz (57) du jugement rendu le 23 mars 2019 , je reçois donc le 16 avril un papier du greffe comme quoi il fait appel sur tout meme ceux sur quoi il étais d’accord comme par exemple l’interdiction de sortie du territoire . Mes filles ont seulement 18 mois il les as reconnue 3
Mois après et a fait une requête pr les voirs seulement 7 mois après .
Je suis victime d’un Mariage gris , j’ai demander le
divorce pour violence conjugale ( il va être juger en correctionnelle le 6 juin , pour violence sur femme enceinte avec ITT de 4 jours , harcèlement moral avec ITT de 5 jours , et menace de mort réitérer )
Il vois les filles 1h tout les 15 jours dans un lieu neutre avec des spécialistes .
Il demande de revoir donc les pensions la mienne et celle des enfants , le droit de visite et d’hébergement ( alors qui ne sait pas du tout s’occuper d’un enfant mais genre vraiment rien ) l’enqueteur Sociale l’a aussi dit dans Sont enquête qu’il y connaissait rien d’apres Ceux qu’il a vue chez lui et d’apres ce Qu’on dit les professionnel .
Et l’interdiction de sortie de territoire ( alors que c marquer dans le jugement qu’il étais d’accord et que sa poser pas de problème )
A votre avis dans cette situation quel sont mes chance ?
Mais la plus importante pr moi malgres tout reste la sortie de territoire car il est algériens et je c que si il sors du territoire je ne verrais plus jamais de ma vie mes enfants . ( je l’ai déclarer dans ma plainte ceci d’ailleur )
J’ai vraiment très peur qui gagne en appel , mes filles le connaisse même pas voir très peu . Je précise aussi qu’il ne parle pas français et qu’il con’ais Rien au enfant et qu’il n’as aucune famille en france qui pourrais l’aider à s’occuper des enfants . Il connais même pas les Numero d’urgence ect quoi faire si les enfants s’etoufe , la température d’un bain ect ! Il y connais rien !
Et je voulais savoir ce que sa voulait dire prendre un avocat de la cour d’appel car lui a changer et a pris une avocate de cour d’appel hors la mienne est juste une très bonne avocate mais pas spécialisé dans la cour d’appel alors que lui il a pris une avocate de cour d’appel .
Doije prendre moi aussi une autre avocate spécialiste de cour d’appel ?
Ou je peu garder la mienne qui jusqu’à aujourd’hui a gagner les 3 procès .
Et je voulais savoir aussi si la cour d’appel tiens compte de l’enquete Social .
Quel sont les délais de se type de procédure ?
Sachant qu’on repasse devant la jaf en février 2020
Svp je suis desenmparer , si quelqu’un peu m’aiguiller ?
Merci infiniment pr les réponses et d’avoir pris le temps de me répondre .
Merci de vos réponses