Sujet initié par Virgule, il y a 4 ans - 1564 vues
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai une nouvelle conseillère à ma banque. Et depuis qu'elle est arrivé plus rien ne va. J ai eu des périodes un peu compliquées financierement et a ce moment la, ma conseillère a bloquer ma carte bancaire. Jusque la pas de problème je comprend ses agissements. Mais lorsque ma situation s est arrangé elle a refusé de me débloquer ma carte et a chaque fois que je voulais retirer de l'argent, je devais me rendre à l'accueil de la banque pour demander une autorisation (que parfois elle refusait). Après quelques mois elle m'a accordé une nouvelle carte bancaire avec contrôle de solde. J'ai tenté de changer de banque ca n'a pas marché car elle m'avait mis en interdiction bancaire. Apres ça, elle est parti en congé maternité et son remplaçant a fait lever l'interdiction. J ai donc changé de banque tout récemment. Et maintenant qu'elle le sait, elle a à nouveau bloquer ma carte bancaire alors que mon compte n'est pas à découvert, je ne peux plus l'utiliser en attendant que les transferts soient faits à ma nouvelle banque je suis bloqué.
Elle a également mis ma petite sœur qui est à la même banque en interdiction bancaire alors qu'elle n a jamais eu de chéquiers ni de problème financier.
Je voudrais savoir ce que je peux faire car je ne trouve pas normal qu'elle mette les gens dans la difficulté sans qu'elle soit sanctionné.
A la réalité il s'agit d'un problème interne de (mauvais) relationnel avec votre conseiller.
Je vous suggère plutôt de contacter le(la) Directeur(trice) d'agence pour évoquer le problème et éventuellement vous faire désigner un autre conseiller.
Cela ne sert à rien de changer de conseiller car j'ai changé de banque, j'attends juste la clôture du compte. Néanmoins je pense faire un courrier au Directeur pour lui faire part de mon mécontentement.
Plus votre explication est claire et détaillée, plus les avocats seront en mesure de vous apporter des réponses précises et pertinentes à votre situation.
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