Bonjour, J'ai un problème avec une banque en ligne au sujet d'un chèque indûment encaissé par celle-ci et dont je ne peux obtenir le remboursement. Pas de réponses de leur part. Il s'agit de la Banque Casino. Merci de votre réponse
Vous devez donner le motif : perte ou vol de chèque ou de chéquier en portant plainte à la police .
Vous pouvez envoyer à votre banque un courrier recommandé avec accusé de réception en indiquant le numéro du chèque, son montant, le numéro de compte, la date d encaissement et les motifs de votre contestation.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question
J'ai demandé à faire un remboursement anticipé d'un crédit que j'avais contracté à cette banque, par téléphone. La personne me demandant une confirmation de mon rib et ne pouvant le lui fournir dans l'instant, je lui demande d'annuler ma demande et l'informe que je vais envoyer un chèque du montant de ma dette 1217,46 €. Ce que je fais le jour même. Cependant, deux jours après, je constate que cette banque a prélevé 1000 € et des poussières sur mon compte Caisse d'Epargne. Je téléphone à nouveau pour leur dire mon mécontentement, puisque ce n'était pas ce qui avait été prévu et que je leur ai envoyé un chèque comme je m'y étais engagée. On me dit que le chèque sera retourné sans être encaissé, sauf que peu après, je vois que le chèque a été encaissé. Ce qui fait que cet organisme a été payé deux fois. Malgré mes appels, mes messages, aucun remboursement n'a été fait. Et maintenant, avec le confinement, on ne peux plus les joindre ! J'ai envoyé une lettre recommandée.
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