Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis, car je me pose des questions comment je dois réagir?
Je vous explique ce qui vient de m'arriver, j'habite un village, bon moi tranquille.
J'arrive chez moi, vers midi, comme je repars travailler l’après midi, je laisse ma voiture sur le trottoir, et je descends.
A ce moment là, je vois une femme qui m'aborde dans la rue, je ne la connais pas, elle n'est pas du quartier, et voilà ce qu'elle me tient comme propos:
Elle me dit que dans le village un groupe d'homme agressent les femmes, que elle elle a déjà été aggréssée, et elle me dit que je serais la prochaine.
Ces propos m'ont fait peur, et je lui ai demandé son nom, où elle habitait dans le quartier, et pourquoi elle n'était pas allée porter plainte.
Elle n'a répondu a aucune de mes questions, et m'a dit que soit disant elle avait peur des représailles c'est pour cela qu'elle n'était pas allée porter plainte.
Ensuite cette femme est partie, elle n'avait pas de voiture, je ne sais pas où elle est partie j'ai pas eu envie de la suivre après ce qu'elle m'avait raconté, elle était habillée en survêtement, elle n'avait pas de sac à main, ni d'affaire, il me semble pas de clé, j'ai l'impression que quelqu'un l'attendait dans une voiture garée à deux trois rues à côté.Elle avait l'air trés pauvre, peut être une SDF, peut être, mais elle n'avait pas d'odeur.
Pour sa soit distante agression, elle n'avait aucune marque sur le visage.
Donc j'aimerai avoir votre avis?
Qu'est ce que je dois penser?
Est ce que cette femme est folle? et dans ce cas je n'ai pas à m'inquiéter.
Est ce qu'une tierce personne lui a demandé de me raconter cette histoire pour soit me faire peur soit pour me faire des menaces détournées?
Et si c'est des menaces détournées qui sont plutôt graves puisqu'elle m'a parlé qu'une ingression avec un groupe d'homme, donc comment je dois réagir?
Et plus je ne sais pas si elle va revenir me raconter ses délires ou ses menaces?
pour prendre des preuves j'avais envie de prendre mon smartphone et filmer la conversation, mais je ne sais pas si on a le droit quand on parle avec une inconnue si on a le droit de filmer?
et un autre détail cette femme était bizarre j'avais aussi peur qu'en prenant mon smartphone pour filmer qu'elle m’agresse.
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre