Bonjour,
Depuis des années c'est une personne qui m'harcèle, tout y passe.
D'ailleurs à plusieurs reprises j'ai perdu mon travail.
Alors cette personne téléphone bien évidemment sans donner sa véritable identité, à mon travail et répand des calomnies sur moi.
Mon responsable quand il se fait appeler plus d'une vingtaine de fois par jour pour entendre un flot de boue sur moi, et bien il finit pas me licencier.
Dans mon quartier , il utilise toujours la même technique, il téléphone à mes voisins pour leur raconter des ignominies sur moi.
Alors c'est radical, les gens qui étaient sympa avec moi, me disaient bonjour, soudainement ils me tournent le dos comme si j'étais un chien.
En plus il me suit, je vais régulièrement manger dans quelques restaurants, je laisse toujours des pourboires, les serveurs qui savent que je suis une habituée sont sympatiques, et du jour au lendemain j'obtiens la même comprotement, certains serveurs ne me disent plus bonjour et me tournent la tête, faisant semblant de pas me voir.
Sur mon téléphone, je reçois des appels intempestifs, à 2 heures du matin à 4 heures du matin, on me sonne et on me raccroche au nez.
Avec ma voiture, j'ai régulièrement des crevaisons, si je ne la gare pas immédiatement dans le garage, j'ai régulièrement des clous dans les pneus ( j'ai des pneus neufs).
Quand je passe une annonce pour vendre des affaires ( je vais pas garder des vieux meubles, ou du vieux electroménager) , alors régulièrement mes annonces sont supprimées, il téléphone au site web pour me les faire supprimer.
Donc je mets plus mon téléphone et je n'ai plus d'appels.
Voila je vous ai expliquer en gros la situation.
En résumé pour moi c'est un calvaire qu'il me fait subir.
Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire d'un point de vue juridique pour me débarasser de ce calvaire?
à un moment donné, j'avais voulu avoir le témoignage des gens, pour pouvoir faire un dossier, mais les gens ne veulent pas se mêler de cette mauvaise histoire.
A+
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre