Merci Maître pour votre réponse même si ça ne m’arrange pas!! Car nous voulons cette cuisine au prix qu’elle avait été négociée au mois de mai 2020 .
Cela veux dire aussi qu’il n’existe pas de valeur juridique au bon de commande signé avec acompte lorsque c’est le client qui souhaite aller au bout de la vente ?? Car le cuisiniste effectivement nous propose de nous rembourser et nous demande de refaire la commande en espérant qu’avec les nouveaux tarifs ont n’aurons pas à faire une grosse ristourne pour avoir la même cuisine avec les mêmes équipements !!
C’est vraiment une triste situation dans laquelle nous nous retrouvons sans même pouvoir faire valoir nos droits car j’imagine que si je leur stipule qu’ils n’ont pas le droit d’annuler cette commande sans que je les menaces de les emmener en justice pour non respect du
Contrat de vente , ils vont faire en sorte de volontairement avoir du retard dans la livraison et qu’au final nous nous retrouverions dans une situation encore plus compliqué et sans cuisine pour notre nouveau logement !!!
Merci par avance pour votre temps et votre aide.
Bien cordialement
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire