Bonjour,
Ils peuvent vous arrêter pour le portable notamment et vous faire un dépistage salivaire. Ils n'ont pas d'obligation de vous faire une prise de sang par contre ils doivent vous demander si vous voulez faire une contre-analyse.
Les vices de procédure pourront être envisagés au stade de votre dossier pénal. Pour le moment vous allez faire l'objet d'une rétention de votre permis pendant 120h et le Préfet va par la suite prendre une décision de suspension du permis.
Par contre attention, si vous êtes jeune conducteur vous allez perdre six points lors de votre jugement et donc avoir une annulation du permis. Il faut retarder le passage en justice au maximum avec l'assistance d'un Avocat.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à vos questions.
Cordialement.
il y a 4 ans
Il ne mon pas demandé si je voulais faire une contre analyse juste le teste basique et ensuite un autre qu'il on envoyé à un laboratoire.
Je vais faire un stage avant le jugement pour éviter le retrait de permis... Avant sa faut que je sois sur qu'il ne m'envoie pas de lettre comme quoi je doit faire une stage payant en tans que jeune conducteur pour pas en payer deux pour 4 point
il y a 4 ans
Il ne mon pas demandé si je voulais faire une contre analyse juste le teste basique et ensuite un autre qu'il on envoyé à un laboratoire.
Je vais faire un stage avant le jugement pour éviter le retrait de permis... Avant sa faut que je sois sur qu'il ne m'envoie pas de lettre comme quoi je doit faire une stage payant en tans que jeune conducteur pour pas en payer deux pour 4 point.
Et le faire qu'il n'est pas fait de saisie de véhicules ne joue pas ? Car il l'on dit qu'il devais le faire mais qu'il me faisais confiance...
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire