Justement l'avocate n'agis pas du tout , nous l'avons contacter pour tout lui expliquer et pour entamé un plan de stratégie mais en vain, elle nous dit de patienter ,qu'elle fera des recours .
Son client étant loin elle ne souhaite pas ce déplacer.
il y a 3 ans
Merci de votre message.
En complément de votre relance téléphonique, je vous conseille de lui adresser un e-mail rappelant votre/vos demande(s).
Si elle ne souhaite pas travailler sur le dossier, rappelez à votre ami qu'il est libre de choisir son avocat et qu'il peut en changer à tout moment.
Un déplacement serait au contraire utile pour apporter du soutien, faire un point complet sur le dossier, préparer la relance des demandes, etc. Toutefois, celui-ci peut engendrer des frais supplémentaires pour votre ami.
En toute hypothèse, je me tiens à votre disposition.
J'espère avoir répondu à votre question, si tel est le cas, je vous invite à cliquer sur le bouton "oui, merci".
Bien cordialement,