Maitre,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide et pour votre temps.
Je suis rassurée de voir qu'au moins je ne me fais pas avoir et que les choses sont faites dans les règles.
Je tiens à préciser que j'ai reçu la convocation pour le 29/01 et lorsque la personne que j'avais mandatée s'est présentée samedi à l’heure indiquée, nous avons appris que l'AG avait été reportée au 02/02.
Je dois contacter mon notaire demain pour savoir pourquoi je n’ai pas été notifiée de cette modification et pour connaître la nouvelle heure car la représentante du syndic n’a pas voulu nous la communiquer.
Il faut savoir que cette représentante est également l’un des 3 copropriétaires de cette assemblée et aussi une ex-conjointe de mon père. Depuis qu’il est décédé, elle fait tout son possible pour me mener la vie dure et j’ai peur de perdre ma patience, voilà pourquoi je voulais essayer de trouver une faille quelque part, histoire de me donner plus de temps pour mieux me préparer juridiquement et essayer de ne pas précipiter des décisions.
Elle est très intelligente, procédurière et connaît parfaitement tous les textes de loi et j’ai peur qu’elle me manipule ou me fasse signer ou voter n’importe quoi. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Autrement, je n’ai pas d’autres questions mais je recommanderai vivement votre site autour de moi.
Bien à vous,
Élodie
il y a 3 ans