Bonjour,
Dans le cadre de votre sursis probatoire, vous avisez l'interdiction d'être en contact avec votre ex-compagne. Cette interdiction n'a pas été respectée, peu importe que ce soit Madame qui vous ait contacté en premier.
Le Juge d'application des peines peut effectivement décider de révoquer votre sursis.
Vous devrez alors vous expliquer devant le magistrat.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation
il y a 3 ans
Le magistrat ? Je n’ai pas bien compris c’est plutôt le JAP qui veut me voir d après ma spip qui m’a bien précisée que le juge m’a dit de ne pas s’inquiéter .donc je vais voir le jAP et le magistrat dans un autre délai ??
il y a 3 ans
Je ne vois pas le problème si c'est madame qui vous a contacté..et non vous.. c'est le paradoxe de la justice toujours flou envers les lois..de plus ne plus avoir de contact amène souvent a des grosses difficultés..
il y a 3 ans
J ai jamais eu d’avertissement vous pensez que pour des appelles téléphoniques sa peut révoquer le sursi c’est ce vendredi là .merci pour votre réponse
il y a 3 ans
Franchement j'en sais rien..en plus la justice est tellement bizarre et à cran sur les affaires de violence conjugale...si c'est votre compagne qui vous appelle et non vous (preuve historique téléphone) je pense que le juge sera plus clément...moi pour information j'ai pris 8 mois de surci probatoire avec mise a l'épreuve de 2 ans parce que j'ai crié sur ma femme après qu'elle m'ait mis une tarte devant mes enfants.du coup accusé de harcèlement moral ..je suis au bout..bon courage à vous ne vous laissez pas faire..
il y a 3 ans
Perso j'ai bloqué tout contact avec ma compagne..je n'irai pas en prison pour elle surtout qu'elle fait exprès de m'écrire des lettres..je vois pas pourquoi et comment on peut l'empêcher de vous contacter d'une manière ou d'une autre..il y a un bide juridique... l'homme sera toujours coupable de toute façon c'est n'importe quoi ce système..le pays des droits de l'homme..
il y a 3 ans