Bonjour, d'une manière générale dans les décisions de justice concernant les enfants, les juges tiennent compte avant l'intérêt supérieur des enfants. S'il est vrai que vous souhaitez offrir à vos enfants un cadre de vie et d'épanouissement idéal, mais il ne faut oublier qu'ils ont un père. N'étant pas déchu de son autorité parentale, son consentement est absolument nécessaire.
Pour cela, au lieu d'écrire unilatéralement au JAF pour justifier votre déménagement, il faut plutôt saisir le JAF d'une requête en réaménagement de la garde des enfants où votre ex époux sera convoqué en audience, et de manière contradictoire le JAF prendra une décision qui s'imposera à vous deux.
En tout état de cause, en dépit de vos relations conflictuelles, vous ne pouvez pas légalement seule, décider de l'éloignement des enfants de leur père sans que ce dernier soit associé.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement.
il y a 3 ans
Bonjour
Merci de votre réponse néanmoins non les garçons n'ont pas de père, nous étions un couple de femmes, les enfants sont mes enfants biologiques nés d'une insémination. Mon ex compagne a juste une délégation partielle d'autorité parentale dans le domaine de la santé et du scolaire et un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux et 'a moitié des vacances
Bien cordialement
Delphine
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire