Chère Madame,
La diffamation prononcée entre deux personnes visant une autre personne non présente, et dans un cadre confidentiel comme c'est le cas dans votre situation, n'est pas punissable par la justice pénale.
Par ailleurs, la personne qui a capturé la photo de votre conversation et l'a divulguée commet potentiellement une violation au secret des correspondances au sens de l'article 226-15 du Code pénal lequel dispose :
"Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils de nature à permettre la réalisation de telles interceptions."
Si vous souhaitez porter plainte de votre côté, je peux m'en charger. J'interviens dans toute la France ; n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Dans l'attente, je vous prie de me croire, chère Madame,
Votre bien dévoué