Le problème est que justement, cette soi-disant mesure de clémence fait de moi une coupable de faits sans tenir compte que je me trouvais en état de légitime défense.
Comment savoir si ma plainte a bien été transmise au Procureur ? Je ne signerai pas ce rappel à la loi à moins que la lumière soit faite sur les circonstances et je compte porter plainte contre le gendarme qui est entré sur ma propriété sans mon autorisation, soi-disant pour m'avertir qu'il ne pouvait pas me recevoir pour le dépôt de plainte avant un certain temps parce qu'il n'avait pas le temps, qui m'a reproché de lui donner du travail inutile (ce n'est pourtant pas moi qui ai dérangé la gendarmerie le jour des faits mais le supermarché parce que je ne vidais pas mon sac, ce qui est pourtant mon droit), il m'a reproché d'être "procédurière"... beaucoup de propos et d'attitudes m'amenant à douter de son impartialité.
Donc ma question n'est pas : dois-je refuser le rappel à l'ordre, ma décision est prise, mais quand puis-je le faire ?
Je n'ai aucun document remis par le gendarme concernant la plainte de l'agente, je ne connais même pas son nom, est-ce légal ?
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire