Si vous vous entendez bien avec la mère et que votre relation n'est pas conflictuelle, demandez lui ce qu'elle aimerais faire en attendant le jugement, dans l'intérêt de votre enfant, sans que cela ne perturbe la stabilité et l'équilibre de votre enfant.
Si elle ne propose pas de solutions qui vous convienne à vous 3, trouvez conseils auprès d'un avocat spécialisés.
il y a 1 an
Merci pour votre réponse !
Mais justement j’ai trouvé des solutions et j’ai même parlé avec elle par rapport aux solutions que j’ai et tout cela par rapport le bien être de mon fils mais rien ne fonction, en plus que mon fils par à l’école dans le secteur où ont est domicilié mais elle me dis qu’elle va déscolariser mon fils pour quitter le 73 pour allé dans le 93 en île de France comme je lui ai dis à quelle moment elle a pensé à l’avenir de mon fils et en plus que sa mon fils lui il ne veux pas quitter la maison et il veux rester avec moi !
Si c’est possible de m’aiguillé car cela me fais énormément de peine pour mon fils et le ressenti que j’ai c’est limite elle oblige à mon fils quelque chose qu’il ne veux pas
il y a 1 an
Le mieux pour vous c'est de prendre contact avec un avocat spécialisé en droit de la famille, si vous n'en avez pas et de lui en parler.
Ce n'est qu'un conseil, mais le mieux pour la mère de votre enfant, ce serais qu'elle attende que le jugement sois passé si elle souhaite déménager.
Si votre relation n'est pas conflictuelle, l'important c'est que chacun des parents maintienne un lien avec son enfant.
il y a 1 an
Merci pour votre réponse !
Mais la mère de mon fils elle veut partir au plus vite ! Franchement pour être franc elle n’est pas honnête cause elle a pour but de partir pour elle s’est sa était elle va faire ! Elle essaye juste de fuir la situation
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire