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Renouvellement de titre de séjour
Sujet initié par Sim, il y a 1 an - 1670 vues

Bonjour,
Ça fait presque sept mois que je ne parviens pas à envoyer ma demande de renouvellement de titre séjour étudiant via le compte ANEF car je reçois ce message : "L'administration n'a pas connaissance de la date de remise de votre dernier titre de séjour Si vous êtes bien en possession de ce document et que vous souhaitez le renouveler, nous vous invitons à vous connecter sur le site Internet de la préfecture où se situe votre résidence pour vous informer sur les possibilités de réception et de déclaration du problème.¨1
La dernière suggestion que le ANEFF m'a répondu , était : ¨Dans cette situation, nous vous invitons à consulter le site internet de la préfecture du département dans lequel vous séjournez pour être informé des modalités d'accueil des ressortissants étrangers (heures d'ouverture) afin d'être débloqué. sur votre dossier.La préfecture pourra mettre à jour la date de remise de votre dernier titre de séjour.Ensuite, vous pouvez introduire votre demande de renouvellement de titre de séjour.
Lundi 26 février j'ai eu un RDV à la sous-préfecture du Raincy. Heureusement, tout s'est bien passé. En plus des documents que vous avez demandés dans la lettre RDV, j'ai remis tous les documents relatifs au renouvellement de titre séjour étudiant, et la dame m'a également remercié d'avoir apporté les documents.
Après que la employée ait parlé avec le responsable, elle m'a informé que tout était correct et que la prise d'empreintes digitales avait déjà été faite.elle m'a assuré qu'il y a une ATTESTATION DE DÉCISION FAVORABLE sur mon compte ANEF. Je leur ai montré sur place que je n'avais pas une telle ATTESTATION et que mon compte est toujours bloqué. Mais elle a insisté pour que je réessaye à la maison parce que je fais des erreurs.
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu l'ATTESTATION DE DÉCISION FAVORABLE, ni de titre de séjour.
J'ai envoyé plusieurs mail avant rdv pour demander un rdv urgent et après rdv encore j' ai envoyé un mail. Qu'est-ce que je peux faire ? Il faut prendre un avocat ? Merci beaucoup de votre compréhension et de votre réponse par avance.
Bien cordialement
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