Sujet initié par ANGELE, il y a 4 semaines - 283 vues
Bonjour, Créatrice événementiel, je viens de recevoir une annulation de commande d'une cliente qui a validé son devis depuis plusieurs mois et pour qui j'avais commencé à travailler sur des maquettes informatiques. Comme elle souhaitait échelonner ses paiements, je lui ai fait un échéancier et elle m'a donc déjà versé 4 mensualités. Aujourd'hui elle souhaite annuler sa commande et être remboursée de la totalité. Ayant déjà passé pas mal de temps sur ses maquettes et sur l'établissement de ses devis (2 devis car changement d'avis sur le modèle de faire-part commandé) puis-je garder un montant en "dédommagement" ou faut-il lui rembourser la totalité de ce qu'elle a déjà versé. Merci
Chère Madame, Effectivement, lorsqu'un devis est signé, les deux parties sont définitivement engagées. Vous pouvez solliciter une indemnisation de vos différents préjudices. J'interviens dans ce domaine et vous propose de me contacter au #Numéro de téléphone# Je vous prie de croire, Chère Madame, à l'assurance de mes sentiments distingués. Pierre PRIVAT
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