Bonjour,
Vous pouvez en effet faire appel, si le jugement ne vous est pas favorable.
Je vous informe toutefois qu'il est obligatoire pour faire appel dans ce domaine d'être représenté par un avocat.
Cependant, si vos revenus sont modestes, et que vous ne pouvez pas faire face aux honoraires d'un avocat, vous pouvez peut-être prétendre à l'aide juridictionnelle, c'est à dire la possibilité d'être assistée gratuitement par un avocat, qui sera rémunéré par l'Etat.
En toute hypothèse, il faudra peser le pour et le contre, car il n'est pas certain dans votre hypothèse que cela vaille la peine de faire appel, et donc de vous lancer dans une procédure qui durera souvent un an ou deux, qui pourrait vous coûter des honoraires d'avocat, et qui vous expose à une condamnation plus élevée si vous n'avez pas gain de cause.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que le problème est résolu? Je vous remercie.
Merci pour la réponse qui bien entendu ne me prévoit rien de bien si je me manifeste envers la décision. Je trouve tout de même que l'on n'est pas pris mon cas plus au sérieux. J'aimerai tout de même dénoncer l'indifférence des juges au prés du plaignant qui en l'occurrence je suis sa mère agée et malade.
dans le cas ou je ferai un courrier au Tribunal à quelle personnalité dois je écrire.
Merci cordialement Micheline BURTIN
il y a 11 mois