Bonjour,
Téléphoner à Cetelem et demandez le service fraude pour expliquer votre situation. Votre dossier sera ouvert et la personne vous indiquera la marche à suivre.
Donnez le plus d'information possible.
Dans le cas de ma mère, nous sommes allez sur son profil Cetelem et nous sommes aperçu que le mail et le n°de compte enregistré ne correspondait pas au sien.
Elle a fait opposition à tous prélèvement concernant Cetelem . Il faut porter plainte pour piratage de votre compte Cetelem auprès de la police. ( A première vu nous n'étions pas les premiers). Donnez toutes les preuves possibles, imprimez les anomalies repéré sur le compte Cetelem.( mail ne correspondant pas, numéro de compte ne correspondant pas...)
Il faut envoyer la plainte au service fraude de Cetelem et à l'attention de la personne que vous aurez eu lors de votre appel au service fraude. nous l'avons fait par courrier recommandé avec AR.
A ce jour tout est rentré dans l'ordre mais ça à mis du temps.
Maintenant elle solde le reste du crédit qu'elle devait réellement par chèque qu'elle envoie tout les mois. Elle a laissé l'opposition à tout prélèvement Cetelem.
Surtout dans un premier temps téléphonez à Cetelem et demandez le service fraude.
J'espère avoir pu vous aidez.
Cordialement Sophie
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire