Bonjour,
Pour justifier votre domicile lors d'une demande de titre de séjour, le justificatif de domicile doit être au nom de l'hébergeur et, idéalement, l'adresse mentionnée sur ce justificatif doit correspondre à celle figurant sur son titre de séjour ou sa pièce d'identité.
Dans votre cas, bien que vous ayez en votre possession une quittance de loyer, une attestation d'hébergement et une facture d'électricité, le fait que l'adresse sur le titre de séjour de votre hébergeur ne soit pas à jour pourrait effectivement poser problème.
Les administrations peuvent exiger que l'adresse sur les documents fournis soit cohérente pour éviter toute suspicion de fraude ou de fausse déclaration.
Je vous conseille de demander à votre hébergeur de mettre à jour son titre de séjour ou de fournir un document officiel qui atteste de son changement d'adresse, comme un avis de taxe d'habitation ou un bail de location à son nom à l'adresse actuelle.
Cela pourrait renforcer votre dossier et faciliter le renouvellement de votre titre de séjour.
Merci d'indiquer la question comme résolue;
il y a 5 mois
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 5 mois
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 5 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire