Bonjour,
Sachez que la détention provisoire est régie par les articles 144 et suivants du Code de procédure pénale.
Selon l'article 144, la détention provisoire peut être ordonnée lorsque les faits reprochés sont punis d'une peine d'emprisonnement d'au moins trois ans et qu'il existe des raisons de penser que la personne poursuivie pourrait faire obstacle à la manifestation de la vérité, renouveler l'infraction ou se soustraire à la justice.
Dans votre cas, la conduite de véhicules volés est une infraction sérieusement réprimée par la loi, et il est donc possible que la détention de votre fille soit justifiée si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies.
Il est également important de noter que votre fille a le droit d'être assistée par un avocat durant toute la procédure, y compris pendant la détention. Si elle estime que sa détention est injustifiée ou disproportionnée, son avocat peut demander une mise en liberté sous contrôle judiciaire ou une autre mesure alternative à la détention.
Enfin, il est essentiel de suivre l'évolution de son dossier et de s'assurer qu'elle bénéficie d'une défense adéquate pour son jugement à venir.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert m.
il y a 2 semaines
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus