Bonjour,
En principe, si votre contrat a été résilié sans votre accord et que vous continuez à bénéficier de la fourniture d'eau, vous ne devriez pas être tenu de payer pour cette période.
En effet, la résiliation d'un contrat entraîne la cessation des obligations réciproques, sauf si des dispositions spécifiques prévoient le maintien de certaines obligations.
Dans votre cas, il est important de vérifier les circonstances de la résiliation. Si celle-ci est effectivement due à une erreur de la part de Suez, vous pourriez avoir un droit à la continuité de la fourniture d'eau sans obligation de paiement, tant que le contrat n'est pas rétabli.
Il est également conseillé de conserver toutes les communications avec Suez concernant cette situation, ainsi que les preuves de votre consommation d'eau durant cette période. Si le technicien doit passer pour vérifier la situation, cela pourrait également aider à clarifier les choses.
En cas de litige persistant, vous pourriez envisager de saisir le médiateur de l'eau, qui peut vous aider à résoudre ce type de conflit.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 jour
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire