Bonsoir,
Consultez les conditions générales de vente de votre agence de voyage pour vérifier les engagements pris concernant les prestations incluses dans votre séjour.
Si la piscine était un élément essentiel de votre choix, cela pourrait constituer un manquement à leurs obligations.
Vous pouvez demander une compensation plus importante que les 100 euros proposés, en vous basant sur le fait que la piscine était un élément déterminant de votre réservation.
Vous pouvez argumenter que cette situation constitue une modification substantielle du contrat, ce qui pourrait vous donner droit à une indemnisation plus élevée.
Si l'agence ne répond pas favorablement à votre demande, vous pouvez envisager d'envoyer une mise en demeure par courrier recommandé, en précisant les faits, les articles du Code du tourisme qui s'appliquent, et en demandant une compensation adéquate.
Il est important de garder une trace de toutes vos communications avec l'agence et de conserver tous les documents relatifs à votre réservation.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 5 mois
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Merci!
Mail et recommandé envoyés , au final grâce aussi à votre aide nous sommes repositionnés sur un hôtel qui propose memes prestations et piscine garantie!
Bonne journée!
Virginie, et David,
il y a 4 mois