Chère madame,
Sachez que lorsque le JAF est saisi, il peut demander à chaque partie de justifier de ses ressources financières.
Cela inclut non seulement votre compagnon, mais également vous-même, même si vous n'êtes pas directement concerné par la pension alimentaire.
En effet, le JAF peut prendre en compte l'ensemble des ressources du foyer pour évaluer la situation financière de votre compagnon et déterminer la capacité de paiement de la pension alimentaire.
Concernant la divulgation de vos revenus, il est possible que l'ex-conjointe de votre compagnon ait accès à certaines informations financières, notamment si cela est nécessaire pour établir le montant de la pension alimentaire.
Toutefois, cela dépendra des décisions du JAF et des documents que vous serez amené à fournir. En général, les informations doivent être utilisées uniquement dans le cadre de la procédure judiciaire.
Vos revenus peuvent effectivement avoir un impact sur le montant de la pension alimentaire.
Le JAF peut considérer vos ressources pour évaluer la situation financière globale de votre compagnon et déterminer si une modification de la pension alimentaire est justifiée.
En résumé, il est probable que vous deviez fournir des justificatifs de vos revenus, et ceux-ci peuvent influencer le montant de la pension alimentaire.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres question s.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Si il était hébergé chez ses parents, le jaf aurait aussi prit en compte les revenus de ses parents retraités?
il y a 9 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire