Bonjour,
Première fois chez un garage Genin mais très déçu. Achat d'un 3008 avec des problèmes a répétition sur ce véhicule. Problème de vitesse, de peinture.. Et des défauts de moteur. Des semaines en réparation dans un garage Peugeot. Et me trouver des conneries a faire dessus qui n'avaient rien avoir avec un défaut moteur. Ou alors quand je revenais avec le meme problème quelques mois plus tard on trouve rien et pourtant depuis 2024 le problème est toujours la. Plus garantie depuis 4 mois, donc ils veulent rien savoir.
A chaque signalement de la panne, je l'ai faite par mail.
Le 27 février j'ai failli avoir un accident car le voyant défaut moteur s'affiche et je me suis retrouver avec une perte de vitesse, de volant plus assister, de frein automatique etc....
C'est un peu facile de faire croire qu'il y a des réparations et de laisser traîner la garantie.. Et une fois fini on n'aide plus le client. Sauf que la panne a toujours était signaler dans la garantie....
Est ce qu'il y a une solution ?
