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Question résolue par Maître Tommy KITENGE
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Tommy

Silence radio du conseiller bancaire et de sa directrice d'agence
Sujet initié par Ben, il y a 1 jour - 228 vues

Bonjour,
Je suis client chez LCL depuis une vingtaine d'années suite à un crédit immo. J'ai un compte courant avec domiciliation de salaire et des comptes d'épargne classiques. Au fil des années, j'ai accumulé un peu épargne sur mon compte courant que je n'ai jamais fait travailler. Vu l'inflation, il y a 8 mois, j'ai demandé à mon conseiller de bloquer une partie de mes économies sur un compte à terme pour une durée de 6 mois et tout s'est bien passé. Il y a 2 mois, le compte à terme est arrivé à échéance, en accord avec mon conseiller, nous avons convenu de renouveler le compte à terme avec les conditions en vigueur, mais depuis je n'ai pas reçu le contrat du compte à terme à signer et mon conseiller ne répond plus à mes demandes par téléphone ou par messagerie. Je n'ai pas non plus réussi à obtenir un rendez-vous avec le directeur de l'agence. Face à cette situation, j'ai fait une réclamation en ligne mais à ce jour je n'ai pas de réponse.
Actuellement, je n'ai aucun interlocuteur, j'ai l'epargne d'une vie de salarié dans un compte courant dont la valeur s'érode, et je ne peux pas transférer mes fonds vers une nouvelle banque car le plafond des virement a été réduit au strict minimum.
Je suis intimement convaincu que le problème viendrait du conseiller, il freine des 4 fers quand on lui demande des choses qui ne rentrent pas dans sa stratégie commerciale et l'atteinte de ses objectifs.
Je demande votre aide pour débloquer cette situation.

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Bonjour,

Je vous conseille de transmettre un courrier recommandé au directeur d'agence en expliquant cette difficulté avec votre conseiller.

Si vous n'avez toujours pas de retour après cela, vous devrez saisir le médiateur de la banque.

Merci d'indiquer que la question est résolue.
Ben
Merci bien Maître pour votre réponse un dimanche.
Pourriez vous me référencer une lettre type à destination d'une directrice d'agence ?
Bonne fin de journée
il y a 22 heures
Vous pouvez pour cela me contacter à travers une demande de devis exclusive.

Il m'est impossible de vous transmettre un modèle de courrier dans le cadre de ce forum.

Cordialement
il y a 22 heures
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