Je lui ai demandé de signer la nouvelle convention que je lui ai donnée en demandant le changement des week-ends pour raisons professionnelles.
J'ai aussi été admise en licence universitaire en distanciel à La Sorbonne et j'aurai besoin de me rendre à Paris pour optimiser mes chances de réussite. Je souhaite changer d'orientation professionnelle en raison d'un accident du travail, j'ai un taux d'IPP à l'épaule qui ne permettra pas de continuer mon métier jusqu'à ma retraite, je vais avoir besoin d'un métier où je ne
porterai plus d'oû ma reprise d'études.
Je lui demande pour ces raisons de changer le rythme des week-ends et de ramener ma fille le lundi matin au périscolaire ou à l'école. Ne travaillant pas le lundi je pourrai me rendre à Paris depuis Nantes où je travaille après mon travail le lundi.
Apparemment ma demande ne lui plaît pas.
Autre chose, il refuse de régler les frais scolaires, de cantine, et périscolaire. Il n'a pas payé les premières factures.
Il porte plainte pour non représentation d'enfant mais se déplace sur mes week-ends de travail. J'imagine que ce n'est pas son avocat qui lui a dit de faire ça.
La gendarmerie m'a appelée hier pour me dire que je serai entendue mais sans me fixer de rendez-vous pour l'instant.
Comment me protéger et protéger ma fille?
il y a 8 heures
Vous devez immédiatement saisir le JAF pour faire homologuer la nouvelle organisation en urgence et faire trancher la question des frais annexes non réglés.
Lors de votre audition par la gendarmerie, présentez les preuves de l'arrangement non officiel (SMS, emails, attestations de l'école) et de votre nouvelle situation professionnelle/d'études pour démontrer la mauvaise foi et le harcèlement du père, et protégez votre fille en formalisant rapidement les choses.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire