Bonjour Maître KITENGE,
Je vous remercie pour votre information.
Question résolue!
Excellente journée à vous.
il y a 21 heures
Le SAV me fait savoir par téléphone que les plaques ont été entendues par 3 personnes qui n' ont pas perçu le grésillement et qu' ils les ont testées dans une autre pièce silencieuse également, que par conséquent le SAV considérait qu' elles sont en état de fonctionner.
J' ai contesté en rappelant qu' hier j'ai entendu les grésillements dans l'espace même du SAV alors que la collègue n'entendait rien, que j' entends les grésillements chez moi comme je les entends aussi au SAV bien que faible à cause de l' environnement sonore.
On a essayé de retourner contre moi le fait que j'ai appelé le grésillement ce qui n'en était pas, et que forcément en en parlant à une électricienne, elle allait être en ma faveur pour les risques que cela comporte. J'ai vu rouge en déclarant que je ne permettais pas à cette dame de définir à ma place ce que je percevais, et que ce son de grésillement est assez caractéristique pour être perçu et défini comme tel, à la différence d' un martèlement par exemple. Ultime argument de sa part: "nous sommes 3 à ne rien entendre, vous êtes la seule à l'entendre", ce que je ne considère pas comme un argument d'autorité.
Pour finir, j'ai maintenu ma position sur mon refus de conserver ces plaques présentant cette anomalie et de faire une réclammation par RAR, mais la responsable du Service Qualité maintient la sienne: cet article est conforme. Que puis- je faire face à ce que considère être un dialogue de sourds, face à ce déni de ce son que personne d'autre que moi-comme par hasard- n'entends? Je me sens lésée. Comment invoquer la garantie légale de conformité puisqu' ils prétendent ne rien entendre de surcroît dans une pièce calme, selon leurs allégations alors que, je le répète jel'ai entendu hier au SAV?
Merci pour votre réponse.
il y a 15 heures
Mettez en demeure le vendeur par courrier recommandé en exigeant une expertise technique contradictoire ou le remplacement du produit, car en vertu de la garantie légale de conformité, c'est au professionnel de prouver l'absence de défaut durant les 24 mois suivant l'achat.
il y a 14 heures
Un grand merci à vous Maître KITENGE, vous m'avez beaucoup aidée!
Avec mes sincères salutations.
il y a 10 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire