Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre avis sur ma situation actuelle ainsi que les droits que je peux faire prévaloir en cas de litige. Ma salle de sport a décidé de résilier mon contrat d’abonnement. Il m'a été reproché d'avoir pénétré dans un espace réservé uniquement au personnel (comptoir de l'accueil) alors qu'il s'agit là d'une pratique courante dans cet établissement étant donné que d’autres adhérents le font (invités par les agents d’accueil). Or, j'ai été la seule personne ayant reçue une résiliation pour ce motif. Aussi, une agressivité supposée m'a été reprochée vis-à-vis du personnel de la salle sans aucun fondement car aucune plainte, écrite ou orale, ne m'a été rapportée jusqu'à présent. De plus, le courrier de résiliation reçu mentionne une clause du règlement intérieur censée être jointe à mon contrat d’abonnement, mais cette clause n’y figure pas sur la version du contrat que j'ai signée. Elle fût ajoutée sur des versions plus à jours pour les nouveaux adhérents. Mon souhait est de pouvoir réintégrer la salle de sport et je souhaiterai avant tout une conciliation à l'amiable. Cela dit, je suis enclin à mener des actions en justice si cela s’avérait nécessaire. Quels conseils me prodigueriez-vous sachant que je n'ai pas assez de recul pour savoir si ce recours est légitime. Je vous remercie infiniment pour votre aide.
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