Bonjour maître. Moi aussi j'avais cru comprendre cela . Mais mon fils n'est pas adolescent il a 10 mois . Est ce normal ? Mais si j'ai bien compris lorsque le JAF dit "le dimanche " se la ne signifie pas tous les dimanches ? Pars que son père l'a vu dimanche dernier . Je ne suis pas encore obligé de le laissé encore le voir se dimanche et tous les dimanches du mois ? Et lorsque le JAF dit 3heures . Cela peux se faire en une seule fois où faut il que se soit dispatché une heure sur quelque dimanche ...La décision n'est pas clair du coup sela me stresse assez car monsieur semble vouloir faire comme ça lui chante et me pourrir la vie Pars que c'est mentionné "libre"
il y a 7 ans
Chère Madame,
En effet la décision semble poser des difficultés d'interprétation et donc d'application.
Dans ce cas lorsque le mère de votre enfant il doit vous en aviser en amont et obtenir votre accord puisque vous devez être présente.
Un droit de visite libre ne veut pas dire que celui-ci s’exercera tous les dimanches en revanche la durée de trois heures se doit être continue.
Je crains que vous soyez à terme contrainte de re-saissir le juge pour obtenir une décision avec un droit de visite plus précis et non sujet à interprétation.
Bien à vous,
Merci, vous avez répondu à ma question.merci maître .
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire