Bonjour,
Votre cas est un peu complexe car votre conjointe ne travaille pas !!! Malgré les 5 ans sur le territoire la circulaire valls n'est pas systématique, ensuite oui vos enfants sont scolarisé mais il faut 3 ans pleins !!! Le mieux pour vous c en plus trouver un employeur qui accepte de vous embaucher.
Par contre votre femme vous a t elle déclarée à la caf ? Car c'est important car dans le cas contraire cela ne va pas facilité les choses tout est regroupé aujourd'hui et les préfectures n'hésitent pas à demander des informations pour savoir si tout est en règle.
Bon courage à vous
il y a 5 ans
Ma compagne et moi, nous avons commencé depuis 2017 à regrouper toutes les preuves de vie commune ensemble depuis 3 ans maintenant :
-impôt aux deux noms
-caf aux deux nom
EDF aux deux noms
Eau aux deux noms
Facture scolarité des enfants aux deux noms
Un appartement de 65 mètre carré :au nom de Madame..
Mon AME sur la même adresse depuis 4 ans....
il y a 5 ans
Bonjour,
Les preuves sont très solides mais le fait que vous soyez au RSA va compliquer les choses. Mais aller à la cimade. Faites vous aider pour rédiger une bonne lettre de présentation du dossier. Expliquez que vous avez envie de travailler mais sans papier, les entreprises que vous avez contacté sont frileuses. Il n'y a que vous pour sortir votre famille de la précarité et que cela vous fait si mal de voir vos enfants grandir dans le manque que vous ne pouviez attendre de remplir la condition des 3ans.
Vous avez toutes vos chances au tribunal dans tous les cas.
Dès que vous aurez 5 ans de présence mettez votre demande.
Dieu est grand. Ça va passer.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
il y a 5 ans
Merci infiniment Monsieur..
Par contre, la préfecture est catégorique sur la durée de 3ans de pacs avec étranger ou étrangère en situation régulière...
J'ai été à la cimade et elle m'a confirmé cette pratique de la préfecture de la Haute Garonne.
Là, devant cette réalité, je ne pourrai rien avant les 3ans, je suis sûr...
Merci de votre soutien moral..
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire