Bonjour Monsieur,
Si le niveau de votre salaire est lié au COVID et au chômage partiel subséquent, la préfecture devrait pouvoir comprendre cela.
En cas de refus de renouvellement, vous n'aurez qu'à saisir le Tribunal administratif pour expliquer que le niveau du salaire est lié à la crise et ne dépend pas de votre volonté ni de celle de votre employeur. La preuve en est que plusieurs entreprises sont actuellement fermées.
Merci de préciser que la question est résolue si c'est le cas.
Bien cordialement.
il y a 4 ans
Nickel merci beaucoup, je veux savoir autre chose aussi svp, j'ai commencé à travailler dans une autre entreprise aussi, si on m'interdit de le faire? comme c'est le même domaine de la restauration et sur ma carte sejour sa mention je peux travailler dans toute la france, donc si je travaille à deux endroits si c'est un problème?
il y a 4 ans
J'attends votre réponse ... merci
il y a 4 ans
Si votre titre de séjour implique une autorisation de travailler dans toute la France, dans ce cas, vous pouvez travailler. Faites tout de même attention au que que vous n'avez pas encore obtenu le renouvellement, étant en première demande.
il y a 4 ans
s'il est interdit de faire un autre travail (même domaine et un autre société ) en plus du travail ( société) pour lequel nous avons obtenu l'autorisation de travail ??
depuis deux mois je travaille dans un autre endroit aussi
il y a 4 ans
Ya person a ma repondre ? Svp
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire