Dans le cadre d'un
divorce et dans lequel il y a volet pénal à prévoir votre confrère refuse de m'assister dans cette partie du dossier. En outre, je suis bénéficiaire d'une AJ à 55% pour ce dossier, mais elle me demande d'y renoncer et souhaite que je signe une convention d'honoraires. Elle prétexte qu'elle ne peut plaider devant le JAF d'Albi alors qu'elle exerce auprès du barreau de Toulouse et que l'aide juridictionnelle n'est pas valable sauf si je prends un avocat sur la ville d'Albi qu'en est il réellement.
Ce divorce résulte d'un différent successoral où ma future ex femme peut témoigner de certains faits dans ce dossier. Mon avocate refuse de lier les deux affaires. Que puis-je faire. De plus, lors de l'ONC
le principe du contradictoire n'a pas été respecté et la magistrate n'a statué que sur la garde des enfants et l'autorité parentale mais n'a pas décidée de mesures relatives aux charges du ménage durant le temps de séparation. J'ai perdu mon emploi et vis dans mon véhicule depuis mon expulsion du domicile conjugal après que celui-ci m'ait été attribuer lors de l'audience de non conciliation. Mon ex épouse et mon père cherchent à me faire interné en psychiatrie et obtenir en justice une obligation de soins, car une partie de la succession est bloquée par l'indivision pour me faire céder mon père se sert d'elle et de mes enfants.
En parallèle de ces dossiers, j'ai besoin d'aide dans un contentieux administratif contre mon ex employeur (rectorat) et l'état. Depuis 2018, je pense être sous le coup d'une ordonnance pénale qui ne m'a jamais été notifié, interrogé le procureur ne répond pas à mes demandes et les plaintes que je lui transmets sont classés systématiquement, les services de police refusent de prendre les plaintes. Il est fait un déni de justice dans l'ensemble de ma situation. Pourriez-vous me venir en aide. Merci de votre réponse et diligence cordialement à vous.